Universal&Media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Weeds parlons séries
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyDim 21 Fév - 20:35 par Digitarlight

» Californication parlons séries
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyDim 21 Fév - 20:28 par Digitarlight

» AVATAR James Camron
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyLun 15 Fév - 11:42 par Di Maestro

» (Jeux vidéos) 14 février 2010 : Final fantasy XIII premier pub exclusive Xbox360
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyDim 14 Fév - 23:13 par Phantom

» [DJ] N²C Dj
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyDim 14 Fév - 22:48 par Phantom

» section musique
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyDim 14 Fév - 2:33 par Di Maestro

» (Rumeur) JUSTICE au sakifo
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptyDim 14 Fév - 2:25 par Di Maestro

» Futur Album des Daft Punk
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptySam 13 Fév - 22:04 par A'tom

» (Jeux vidéos) 13 février 2010 : Final fantasy XIII party
Coup Geule sur les films à l'affiche EmptySam 13 Fév - 12:27 par Phantom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coup Geule sur les films à l'affiche

Aller en bas

Coup Geule sur les films à l'affiche Empty Coup Geule sur les films à l''affiche

Message par Di Maestro Dim 24 Mai - 22:51

Comme tous cinéphile qui se respecte surtout quand on tient un magazine sur le cinéma je me rends souvent dans les salles obscure pour juger un peu des films qui y sont projetés. Je n'ai qu'une chose à dire "C'est la merde sur pellicule"

Alors que ce soit le dernier blockbuster de Gavin Hood avec son "X-Men Origins" ou alors le navet frenchy "OSS 117" on a droit à de la grosse daube ce mois de mai c'est décevant sans compter le numéro un des number One des films les plus nuls de ces dernières semaines je parle bien sûr de "Dragon Ball Evolution" dont le seul intérêt réside dans ces actricES aux charmes de l'orient.
Revenons sur l'incontournable Wolverine qui se veut le héros déchainé d'un film euthanasie avant même sa sortie en salle. Alors je ne sais pas ce que G.H à fait mais c'est surement pas un film ni même une caricature de film. Des scènes atrocement inutile voir grotesque comme celle du tous début où Wolvy enfant tue la personne qu'il pense être le meurtrier de son père mais, qui se révèle être son vrai père "Je suis ton père" (ça a des air de déja vus" mais quel pathétisme aucune émotion ne ressort de cette scène. Juste après on a des putains fondus très réussis de toutes les guerres, G.H nous a fait le remake de "Faut sauver le soldat Rayane" pendant environ 15 secondes c'est incroyable, quand on y pense qu'il nous a déballé toute la bande annonce du film en l'espace des 10 premières minutes. La suite est tous aussi catastrophique des scènes inutiles, des FX dignes d'un enfant 5 ans ayant fumer. Toute la rage de Wolveryne mit sous cage, c'est énorme comment on enchaîne des scènes d'actions et des dialogues vachement recherchés, même mieux les personnages importants comme Gambit on aussi droit à leur petit moment de gloire (genre 5 mn Gambit couche toi là).
En résumé "X-Men : Origins" de Gavin Hood est l'un des pires blockbusters de ces dernières années on dirait qu'il a pris tous ceux qui y a de bonnes idées de les passées dans un mixeur et de ressortir la bouillît faussement bonne et dire que les fans attendent l'origine d'autres personnages clés alors moi je dis allé lire le livre mais sur tous pas le film.

côté détente est humour histoire de ce rafraichir après un marathon faussement sur-vitaminé je me suis dit que je ferais bien voir le légendaire "OSS 117". Alors là je ne comprends pas on m'avait tellement venter les mérites du 007 frenchy que je me suis dit que je vais passer un bon moment eh ben non c'était de la pure connerie. Oui je peu dire les dialogues on était très recherchés oui Jean Dujardin c'est bonnement impliqué mais putain qu'est ce qu'il nous on fais c'est de la pure connerie dans tous les sens du terme. Oui c'est marrant une fois sur 5 mais à un moment tu te dis carrément pourquoi tu es venus voir ce film tu te serais payé la tête d'une blonde sa aurait été 100 fois mieux, au bout 30mn je me suis dit putain il se termine quand ? La trame narrative était faussement suivie avec plein de petite péripétie qui n'on pas lieux d'être. Je ne vais pas écrire des lignes sur SOS 118 712 par ceux que se serais lui donné trop d'honneur. Pour faire cour n'allais pas le voir si vous avez cette chance tapé vous X-men au pire mais surtous pas OSS 117.

Le cinéma en ce moment il commence à me faire peur heureusement qu'il y a quel que films pour relever le niveau je noterais bien Prédiction, La dernière Maison sur la Gauche ou encre Ange & Démon qui sort demain. Je m'empresserais d'aller le voir la critique viendra d'ici là. Sur ceux Bonne soirée.
Di Maestro
Di Maestro
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Réunion

https://universalandmedia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum