Universal&Media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Weeds parlons séries
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyDim 21 Fév - 20:35 par Digitarlight

» Californication parlons séries
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyDim 21 Fév - 20:28 par Digitarlight

» AVATAR James Camron
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyLun 15 Fév - 11:42 par Di Maestro

» (Jeux vidéos) 14 février 2010 : Final fantasy XIII premier pub exclusive Xbox360
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyDim 14 Fév - 23:13 par Phantom

» [DJ] N²C Dj
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyDim 14 Fév - 22:48 par Phantom

» section musique
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyDim 14 Fév - 2:33 par Di Maestro

» (Rumeur) JUSTICE au sakifo
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptyDim 14 Fév - 2:25 par Di Maestro

» Futur Album des Daft Punk
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptySam 13 Fév - 22:04 par A'tom

» (Jeux vidéos) 13 février 2010 : Final fantasy XIII party
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] EmptySam 13 Fév - 12:27 par Phantom

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie]

3 participants

Aller en bas

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Empty Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie]

Message par smack974 Sam 11 Juil - 13:26

Bonjour a tous !! Comme promis un post (ou plutot BIG post ^^) pour
"Comment craké sa Wii" !!


Lire le tuto en entier avant de poser des questions et commencer la manip!
Toutes les étapes sont obligatoire sous peine de briquer votre Wii!


Je tiens aussi à dire que toutes les techniques présentes dans ce tuto vienne de moi.Et on été testé pour moi-même !!

Sommaire




I - Introduction

A - Présentation

Afin d'avoir une vue globale de ce qui existe dans le monde underground de la wii, ce tuto sera découpé en plusieurs parties.
Une première partie sera consacrée au hack à proprement parler de votre wii. C'est à dire comment hacker votre wii pour lire les jeux gravés et comment lancer des isos.
Une seconde partie sera là pour vous apprendre les différente techniques utiles à l'élaboration de vos backups et au hack de votre wii
Une troisième partie aura pour but de vous montrer ce que l'on peut faire avec une wii (customisation graphique, divx et compagnie)
Et enfin, une quatrième partie pour vous expliquer comment remettre votre wii comme neuve.


B - Piqûre de rappel

Je vous rappelle que télécharger des jeux est illégal! Ce tuto n'est pas là pour vous expliquer comment utiliser des jeux téléchargés mais bel et bien pour faire tourner vos backups. C'est à dire vos copies privées obtenues en dumpant votre jeu (ceci sera bien sûr expliqué dans ce tuto).

De même, afin de respecter les lois sur les copyright et autres droits d'auteur, aucun programme ou fichier contenant du code protégé ne sera fourni en téléchargement. Ils ne seront pas dans les RTU et il sera précisé au moment voulu quels sont les fichiers à récupérer, comment les récupéerer et quoi en faire.

Afin que tout le monde puisse évoluer dans le hack, chaque étape sera expliquée. C'est à dire que j'expliquerai le but de votre manipulation (le pourquoi et qu'est-ce) en plus de la manière de la faire (le comment)
.



- Conseils et astuces divers

* Si possible, pouvoir se connecter au net avec votre wii (des méthodes alternatives sans wifi existent, elle seront présentées au cours de ce tuto)
* Vous devez posséder une carte SD (512 Mo feront l'affaire) formatée en FAT (pas FAT32).
* Quoi qu'il arrive, ne jamais formater la Wii sans être sûr de ce que l'on fait.




- Le hack


Ce tuto sera présenté sous forme d'étapes. A chaque étape correspond un dossier du RTU. Le contenu de ce dossier sera à copier à la racine de votre SD à chaque début d'étape (vous devrez vider votre SD à chaque fin d'étape).

http://www.mediafire.com/?eie2zj0zkjn = RTU




- Installation de la Homebrew Channel (HBC) et bootMii


Pour installer la HBC, nous allons utiliser le hack BannerBomb de comex. Ce hack permet de lancer un homebrew présent à la racine de la carte SD. Nous allons donc lancer hackMii qui peut et installer la HBC et bootMii.
La HBC permet par la suite de lancer des Homebrew sans passer par le BannerBomb. Nous gagnerons donc en simplicité, et la HBC pourra vous aider en cas de brick de votre Wii.
BootMii est un outils qui permet de dumper la nand de votre wii (sa mémoire) et surtout de la remettre par la suite en cas de brick. Très utile donc.

Si la wii freeze durant l'execution du hack, vous devrez essayer d'autres version du bannerbomb: http://bannerbomb.qoid.us/aads/

1 - Comment lancer le hack


* Inserez votre carte SD dans votre console
* Allumez votre console et allez dans le Menu Wii
* Gestion des données


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 555



* Chaînes puis Carte SD, à ce moment vous aurez cette fenêtre


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 556

* Vous n'avez qu'à accepter
Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 557

L'homebrew nommé boot.dol à la racine de la sd est lancé

2 - Installation de la HBC

Lancez le boot.dol à la racine de la sd à l'aide du BannerBomb. Installez la HBC, bootMii et DVDx.

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 602

Attention bootMii: bootMii peux s'installer soit en boot2 soit en IOS. Chacun ayant ses avantage et inconvenants. Installer bootMii en boot2 est ce qu'il y a de mieux en matière de sécurité contre le brick , car bootMi pourra se lancer au démarrage de la wii et donc réparer celle-ci. Par contre, cela peux empêcher vos jeux GC de fonctionner. Installer bootMii en IOS ne posera pas de pb pour les jeux GC, mais par contre, bootMii ne pourras pas se lancer au démarrage de la wii. Il faudra donc que la wii puisse démarrer pour accéder a bootMii. Je rappel que suivant votre wii, il se peut que vous ne puissiez installer bootMii qu'en IOS.

Attention bootMii: bootMii aura besoin de préparer votre carte sd pour fonctionner. Il y installera des fichiers qu'il faut absoluement conserver et laisser sur la sd (tout est contenue dans le dossier bootMii a la racine de la sd). Si vous avez mis bootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini. Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique. La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du pad GC pendant ce temp, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.

Pour lancer bootMii, la méthode est différente suivant que vous l'ayez installé en boot2 ou IOS. En boot2, je viens de l'expliqué avec mes deux "Attention bootMii". Par contre, si vous l'avez installé en IOS, vous devrez passer par la HBC. Une fois sur la HBC, appuyez sur le bouton Home de votre wiimote, et vous devriez voir une option "Load bootMii". Voici a quoi ressemble bootMii:


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 382

- Passer votre Wii en 3.2

Cette étape a pour but de vous faire repasser en 3.2. En effet, cette version de la Wii permet d'installer certain pré requis.
Durant cette étape nous allons downgrader un IOS (le 35) afin d'avoir une acienne version compatible avec le hack, puis installer un cIOS (custom IOS) qui sera nécessaire pour lancer certain homebrew (cIOS Downgrader). Puis lancer le downgrade de votre Wii.

Pour bien comprendre, un IOS est un système d'exploitation de votre Wii. C'est un peu comme Windows ou Linux sur un PC. La grande différence sur la Wii est qu'il existe plusieurs IOS dont un très important, le System Menu (utilisé au démarrage de votre Wii). En effet chaque IOS est légèrement différent et chaque jeu utilise un IOS bien défini (plusieurs jeux peuvent bien sûr utiliser le même IOS). Le System Menu a pour but de fournir au jeu (ou tout autre programme nécessitant un IOS) l'IOS qui lui convient. Chaque IOS est installé dans un slot, d'ou le numéro que vous pouvez voir sur chaque IOS. Un cIOS est un IOS modifié. On lui a ajouté de nouvelles fonctions utiles au hack. On l'installe dans un slot non encore utilisé par un IOS.
(un peut compliqué a comprendre au début... ^^)

1 - Downgrade de l'ios35

a - Avec Wifi

Lancez CMDVDX34 à l'aide de la chaine homebrew, et choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS35".



Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 550

Si vous avez une erreur, passez a l'option sans wifi pour downgrader.

b - Sans Wifi

Installer l'IOS35v1040, que vous pourrez télécharger avec NUS Downloader ( http://www.mediafire.com/?cydiznmi0ju ), à l'aide de WadManager 1.4. Lorsque WadManager vous demande de choisir un IOS, gardez celui par défaut.

Nus Downloader: Je trouve cet outils très utile pour récuperer les IOS du serveur de nintendo.
Attention: mettez le logiciel dans un dossier spécifique, car il semble qu'en cas de mauvaise manipulation, il supprime tout les fichiers de son répertoire.

* Pour télécharger un package .wad, il faut indiquer au logiciel le numéro de celui-ci et eventuellement sa version (si celle-ci n'est pas précisée, la version la plus récente sera téléchargée).
* La case à cocher "Pack->Wad" permet de mettre tout les fichiers de l'IOS dans un fichier .wad
* La case à cocher "Use/Keep Local Files" permet d'utiliser les fichiers locaux s'ils sont présents (par exemple, reprise d'un téléchargement après une coupure du reseau)
* Vous pourrez trouvez une liste des IOS sur le site de wiibrew dans leurs database ( http://www.wiibrew.org/wiki/Title_database )


Le fichier wad aurat comme nom TitleId.wad, vous pourrez alors le renommer



2 - Installation du cios_fix



* Lancez la chaîne Homebrew
* Lancez WadManager 14
* Choisissez l'IOS35 comme IOS de démarage
* Installez cios_fix.wad


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Tv2009020514474600df0

3 - Modification de la version du firmware

a - Avec Wifi

Lancez Firmware Downgrader 1.1 et choisissez la version 3.2 correspondant à la région de votre Wii. Les lettre que vous voyez à la droite du numéro de version correspondent à:
- E : Europe (PAL)
- U : USE (NTSC-U)
- J : Japon (NTSC-J)

Si vous ne voyez pas le 3.2, c'est que la liste continue plus bas. Vous pouvez continuer à appuyer sur la flèche bas afin de faire apparaître les autres versions.

Attention à ne pas vous tromper de version (surtout sur la région)!!

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Vlcsna12

Votre console est maintenant en 3.2 mais, elle n'est pas propre car Firmware Downgrader vous a bien installé tout ce qu'il faut pour être en 3.2 mais n'a pas pour autant supprimé tout ce qui est supérieur à la 3.2. Donc toutes les protections liées aux versions supérieures sont toujours présentes.

Lancez IOS Downgrader 1.0 pour 'nettoyer' votre Wii et revenir à une vrai 3.2.


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Vlcsna14

Attention: Le downgrade peut être très long. Il ne faut pas s'inquieter.

b - Sans Wifi

Tout d'abord, merci au tuto de chtioludo. J'ai donc verifier si la technique de downgrade sans Wifi était propre. Et bien soyez rassuré: oui elle l'est. Pour verifier j'ai tout simplement vérifier le code source deFirmware Downgrader et iosDowngrader pour voir quels sont les ios mis en jeux lors du changement de version.

La première étape est donc passer votre system en 3.2. Vous devez d'abord récuperer les fichier suivant (Avec NUS Downloader):

* IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)
* RVL-mios-v5.wad.out.wad (TitleId: 0000000100000101, Version (v): 5)
* RVL-bc-v2.wad.out.wad (TitleId: 0000000100000100 , Version (v): 2)
* SystemMenu v290 (TitleId: 0000000100000002 , Version (v): 290)


Une fois tous ces fichier récupérés, copier les dans le repertoire wad de votre sd puis, avec votre Wii, lancer la HC puis WadManager14 (n'oubliez pas de choisir l'IOS35). Installez ces quatre wad dans l'ordre ou je les ai cité sous peine de brick en cas d'erreur lors de l'installation du systemMenu. Bravo, votre Wii est en 3.2 mais avec les IOS d'une 3.4

Ce n'est pas grave, mettons ceux du 3.2. Pour ce faire, installons le ciospack (il contient les IOS nécéssaires au downgrade en 3.2. Ces IOS sont patché mais ce n'est pas grave), mais attention, sans le cIOS60. Allez donc faire l'étape II-F pour récuperer et installer le pack, puis continuez en II-C (je vous conseille de refaire l'étape II-F quand vous y arriverez car suivant les mises à jours partielles que vous allez executer par la suite, il se peut que le cIOSPack devienne inactif).

Bravo, vous êtes en 3.2.



PS: Obligé de faire en 2 Partie !! ( limite de caractères dépassé !! lOol )



Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Signat11


Dernière édition par smack974 le Sam 11 Juil - 19:57, édité 5 fois
smack974
smack974

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !!

http://smack974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Empty Part 2

Message par smack974 Sam 11 Juil - 19:42

C - Le cIOS rev13b
1 - Avec Wifi

Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plus de possibilité que celui installé précedement. Nous allons donc le remplacé par celui-ci.
Tout d'abord, lancez cIOS Uninstaller via la HC. Ceci a pour but de supprimer l'ancien cIOS (installé par le cios_fix).



Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 280

Ensuite lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 35) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A.

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 604

C'est tout !!

2 - Sans Wifi

C'est quasiment la même manip. Par contre, vous devez obtenir l'IOS38 v3610 sous forme de wad que vous mettrez a la racine de votre SD.
Pour ce faire, utilisez NUS Downloader avec:




* TitleId = 0000000100000026
* Version (v) = 3610



Ensuite, lancer cIOSUninstaller via la HC puis cIOSInstaller. Pour installer le cIOS36 rev13b sans le wifi, c'est assez simple, lorsque vous aurez le choix du mode d'installation, choisissez le mode par SD.

Et voila, pas compliqué non?


D - Passage en 4.0

1 - Avec Wifi

Il est possible de passer en 4.0 pour profiter des avantages de celle-ci comme par exemple la copie de chaines dans la sd ou le nouveau WiiShop.
Il n'y a plus aucun désavantage a passer en 4.0, je n'aiderais donc pas ceux qui restent en 3.2!!

Il suffit de lancer l'updater de waninkoko via la HC. Cela est très long, mais pas de paniques, vous allez y arriver


2 - Sans Wifi

a - Pré-requis

- Le fichier cert.sys (google)
- Makekeybin ( Vous l'avez téléchargé dans le RTU au début du post )
- WWPacker ( http://www.mediafire.com/?ddnncxz4by2 )
- NusDownloader


Avec NusDownloader, téléchargez (pensez bien a cocher la case "Pack -> Wad" et de renommer le wad créer pour bien se retrouver):

- Le SystemMenu ( id : 0000000100000002 , v : 418 pour les PAL et 417 pour US)
- L'IOS60 ( id : 000000010000003C , v : 6174)
- L'IOS61 ( id : 000000010000003D , v : 4890)
- Le wiishop ( id : 0001000248414241 , v : 16)


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Nus1

Lancez MakeKeyBin, et générez le key.bin que vous devez renommer en common-key.bin.

b - Patch des IOS

Copiez le common-key.bin, le IOS60.wad et IOS61.wad en Wad dans le dossier de WWPacker. Glissez-deposez le fichier IOS60.wad sur "_wwpacker-FreeTheBug.bat". La procédure devrait se lancer:

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Cmd1

c - Installation

Copiez les deux ios (pour le 60, prenez la version patchée), le systemMenu et le wiishop dans le dossier Wad a la racine de la sd. Installez ces quatre wad avec WadManager (prenez l'ios249) dans cet ordre:

- ios60
- systemmenu
- ios61
- wiishop


Bravo, vous êtes en 4.0

- Preloader

Mais qu'est ce que le preloader? Cet homebrew permet de patcher votre Wii afin d'executer du code avant le lancement du menu system. Ce code en question, le preloader, permet de faire pas mal de chose.
Tout d'abord, il permet de lancer des homebrew ou de booter directement sur la HC. Ce qui est très pratique si jamais vous briquez votre Wii. Vous pourrez lancer des homebrew (je pense à cIOSDowngrader ou WadManager) afin de réparer votre system.
Il permet aussi de bloquer les mises à jours contenues dans vos jeux, de dezonner votre wii pour les chaines, jeux GC et jeux Wii et plein d'autres chose encore.
La version la plus récente à ce jours est la 0.29.


Cette étape est facultative, elle est juste la pour récuperer d'un brick au cas ou lors de l'installation du ciospack

Rien de bien sorcier ici, lancez le preloader via la HC. Appuyez sur 1 pour lancer l'installation.
Votre Wii devrait rebooter sur le preloader. Pour naviguer dans le preloader: A vous fait entre dans un menu et B vous fait revenir au menu précédent.


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] 437

- Le cIOS Pack V4

Nous touchons à la fin de notre tuto. Nous allons passer à la dernière étape, celle nécéssaire pour lire les backup.
Un petit peu d'histoire !! Il existe deux manière de faire tourner des backup. Le backup launcher et le cIOS Pack. Le principe de fonctionnement du Backup Launcher (BL) est assez simple. Le cIOS installé précedemment à été crée à partir d'un IOS classique. Cet IOS à été patché (un patch nommé DIPX come pour cios36 revX) pour accepter les backup (et autre petites choses interessantes). Le but du BL est donc d'obliger la wii à fournir au jeux le cIOS au lieu de l'IOS qui devrait lui être attribué. Cela entraine quelques petit soucis de compatibilité pour certains jeux qui ont réellement besoin des spécificités d'un IOS bien particulié. De plus, pour pouvoir utiliser le BL, il faut le lancer via la HC à chaque fois que vous souhaitez utiliser un backup.

Le cIOS Pack reprend un peu le même principe. L'idée a été de patcher les IOS de la Wii (ceux nécéssaires au jeux) avec le DIP11 (le cios rev11 n'est pas encore sortie, mais le patch oui Smiley) et de remplacer les IOS par les IOS patché (que nous appelerons cIOS pour plus de simplicité). En effet, le cIOS RevX s'installe dans un slot libre. Ici, nous remplaceront directement les IOS par leurs homologues patchés. Ainsi, la console fonctionnera comme à son habitude. Il peux donc exister un pack pour chaque version de DIP (et donc de cios revx).
Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:

* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
* Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)
* Possibilité d'utiliser un backup tout le temps (et oui, même avec le recovery menu de starfall ou le saveMiiFree). En effet, imaginons un homebrew (ou autre, du type SaveMii) qui utilise un DVD pour faire diverse actions. Avec le cios RevX, il lui était impossible de prendre un backup car il ne serai pas reconnu (seul le BL permettrai de lire les backup). Avec le cIOS Pack, pas de problème car c'est la Wii directement qui accepte le DVD.
* Il y en à d'autres que je passerai


Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG).

Une fois ces IOS récupérés, copiez les dans le dossier cioscorp à la racine de la SD.

Ensuite, lancez cIOSCorp et admirer.


Attention si vous avez installé le preloader, votre wii sera planté a ce moment la car le preloader aurat un probleme (pas grave, je vous rassure), passer a l'étape suivante pour corriger ce probleme.
Le probleme sera visible en essayant d'aller sur le menu system, vous aurez ce message: "le fichier système est corrompu..."


Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Tv2009020510391300ng6

- Mise a niveau du preloader

Si vous n'aviez pas installé le preloader plus tôt, vous devrez l'installer maintenant (par soucis de sécurité).
Si vous l'aviez installé, lors de l'installation du ciospack, vous avez remis un ios60, hors le preloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner! Le preloader doit donc repatcher l'IOS.


1 - (Re)Installation du preloader

Si vous aviez installé le preloader et que votre wii ne boot pas sur le preloader, appuyez sur le bouton reset de votre wii pendant son demarrage. Une fois sur le menu du preloader, lancer la homebrew channel afin de pouvoir reinstaller le preloader.
Si vous n'aviez pas installé le preloader accédez à l'homebrew channel pour l'installer maintenant.

2 - Configuration du preloader

Le preloader se configure grace à un fichier hack.ini. si vous avez fait attention, vous en avez copié un sur votre sd.
Le fichier hack.ini est un petit fichier texte qui permet de définir l'ensemble des hacks disponibles pour le preloader. Les hack sont différent suivant la region de votre wii et de la version de firmware de votre wii. Le hack.ini du rtu est prévu pour une wii PAL en version 4.0. Si vous voulez plus d'info sur le hack.ini, regarder hack.ini creator.
Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez les options qui vous interessent sur enabled en appuyant sur A. Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).
Appuyez sur B pour revenir au menu principal puis choisissez le menu "Settings". Dans l'option autoboot, prenez "SystemMenu" (cette option permet de dire au preloader de directement démarrer le systemMenu plutot que de passer par son interface. Faites "SaveSettings".
Appuyez de nouveau sur B pour revenir au menu principal puis choisissez "SystemMenu", votre Wii démarre alors.

Votre preloader est près. A partir de maintenant, lorsque vous démarrerez votre Wii, vous ne verrez pas de différence mais votre wii sera dézonné et ne lancera plus les mises à jours de vos jeu.


3 - Astuces du preloader

Si vous appuyez sur le bouton reset lors du démarrage de votre wii, vous accederez au preloader.

Si vous avez été peu malin et que vous avez desynchroniser vos wiimote, vous pouvez vous retrouver bloquer sur le preloader! Dans ce cas, sachez qu'une manette GC permet aussi de naviguer dans le preloader et donc de lancer le systemMenu afin de pouvoir resynchroniser vos wiimotes


Pour acceder rapidement au bootMii en IOS vous pouvez booter sur la HBC

Et... Voila... C'est enfin Fini !! C'était long et amusant non ?? ^^
J'espère que vous y avez trouvé votre bonheur et que vous avez aimez mon tuto !!



Toute remarque de votre part sera prise en compte et j'essaierai de tenir à jours ce tuto avec les nouvelles avancées. Je n'ai pas parlé de certain homebrew non pas parce qu'il sont mauvais, mais tout simplement car je ne les ai pas testé ou qu'ils ne sont pas indispensable. Je vous conseille donc d'aller faire un tour pour voir ce qui existe et essayer de comprendre les nouveauté.

Bon Hack...



Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Signat11
smack974
smack974

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !!

http://smack974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Empty Re: Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie]

Message par Digitarlight Lun 13 Juil - 16:53

Trés bpn post je salut ton travaille.
Digitarlight
Digitarlight

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Atlantis to Interzone

Revenir en haut Aller en bas

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Empty Re: Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie]

Message par smack974 Mar 14 Juil - 21:55

Merci !! ^^




Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Signat11
smack974
smack974

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !!

http://smack974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Empty Re: Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie]

Message par Abyssion Ven 8 Jan - 0:14

Merci,c'est vraiment cool et bien détaillé,mais moi perso je me lance pas là dedans cherry j'ai peur de bousiller ma wii. Un pote m'a dit que sa wii crackée pouvait plus faire tourner certain jeux,les cracks sont parfois instables,non?
Abyssion
Abyssion
Membre d'Universal&Media

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie] Empty Re: Cracké sa Wii en toutes simplicité [En 2 Partie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum