Universal&Media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Weeds parlons séries
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyDim 21 Fév - 20:35 par Digitarlight

» Californication parlons séries
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyDim 21 Fév - 20:28 par Digitarlight

» AVATAR James Camron
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyLun 15 Fév - 11:42 par Di Maestro

» (Jeux vidéos) 14 février 2010 : Final fantasy XIII premier pub exclusive Xbox360
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyDim 14 Fév - 23:13 par Phantom

» [DJ] N²C Dj
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyDim 14 Fév - 22:48 par Phantom

» section musique
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyDim 14 Fév - 2:33 par Di Maestro

» (Rumeur) JUSTICE au sakifo
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptyDim 14 Fév - 2:25 par Di Maestro

» Futur Album des Daft Punk
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptySam 13 Fév - 22:04 par A'tom

» (Jeux vidéos) 13 février 2010 : Final fantasy XIII party
[Dossier] Bilan de l'E3 EmptySam 13 Fév - 12:27 par Phantom

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Dossier] Bilan de l'E3

Aller en bas

[Dossier] Bilan de l'E3 Empty [Dossier] Bilan de l'E3

Message par A'tom Ven 5 Juin - 1:51

Atom: On peut dire que cette E3 a était forte en émotions. La drôle d'impression que la guerre des consoles est bien loin de se terminer. Etant un fan de Nintendo, je doit bien avouer que j'étais quelque peu déçu par sa conférence, même si j'y ai trouvé des news bien alléchantes. Notamment la présentation de Super Mario Galaxy 2 et de New Super Mario Bros Wii. Un autre jeu m'a fortement intéressé: Red Steel 2. Ayant joué au premier, il me tardait de découvrir la suite. L'annonce que le jeu sera jouable uniquement avec la Wii Motion Plus me réjouit.
Chez Microsoft, je fus heureux de découvrir les 2 prochain Halo. Halo 3: OSDT et Halo: Reach.
Si il y a une vidéo qui m'a collé à on écran, ce fut bien Star Wars: The Old Republic.
Je place un certain intérêt pour le prochaine Forza Motorsport 3. Considéré comme le Gran Turismo de la Xbox 360. Franchement un jeu de course qui s'annonce graphiquement sublime, qui en plus de faire des courses dynamique nous propose de créer nos propres voitures de rêves et créer nos propres vidéos pour les partager avec le monde.... ça c'est du jeu de course!
Et enfin la news/vidéo qui m'a carrément giflé: Projet Natal!
La caméra/accessoire révolutionnaire de Microsoft pour la Xbox 360. Si la caméra possède réellement les capacités montrés dans la vidéo, on aura droit à une nouveaux chapitres dans l'histoire du jeux vidéo. Un rêve...
A'tom
A'tom
Membre d'Universal&Media

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum